ART COLLAGE

MARCELO MONREAL

LE DIGITAL COLLAGE

Retour sur l’artiste brésilien Marcelo Monreal au talent incroyable !

À travers sa série « Faces [UN]bonded » créée en 2015,  Marcelo Monreal conçoit des œuvres unique à partir de portraits évidés d’icônes de la pop culture laissant place à des compositions florales d’inspiration vintage ; une réinterprétation surréaliste de la photo shootée en studio.

Car il est vrai, nous gardons tous une partie de notre vraie personnalité cachée. Marcelo Monreal décide alors de l’ouvrir et de nous donner un autre regard en révélant les rares moments où l’on voit la beauté qui se cache derrière cette apparence souvent ultra superficielle.

Chacune de ses créations sont à couper le souffle.

Marcelo ne s’arrête pas à cette première série, et continue son exploration en la rendant vivante grâce au digital. Il conçoit des compositions photographiques vivantes, à découvrir notamment sur son Instagram. Il travaille avec le magazine de la marque DIESEL « DIESEL MAGAZINE ISSU AVENTURE NUMERIQUE » dans l’exploration de cette tendance de re-expression re-créative au format numérique afin d’exprimer à la fois notre re-connexion avec la nature et notre quête de la liberté et la singularité. Cela fait écho à l’industrie de la mode qui ne cesse de se métamorphoser, à ses acteurs et ses créateurs qui puisent leur inspiration au plus profond de leur être.

« Qui dit futur, dit ouverture d’esprit. Un monde qui accepte tous les genres, les identités et les fluidités. Un monde où nous pouvons nous identifier aux principaux acteurs, un monde à nous… »

Suivez le sur Facebook, Instagram & allez découvrir le Good mood Art Collage

 

POUR EN SAVOIR PLUS

contact us

SOPHIE LEPAITRE

+33 6.78.37.36.50

subscribe to our newsletter

follow us

X