authentique

REBECCA LOUISE LAW

NATURAL ARTISTS FLOWER

Rebecca Louise Law est une scénographe basée à Londres, spécialisée dans l’installation de décors éphémères réalisés à partir d’éléments naturels. Elle imagine et conçoit avec poésie des parcours floraux, des sculptures végétales, des animations florales. Elle a réalisé des installations géantes pour le Printemps de la mode, The Garden Museum de Londres, The Royal Academy of Art, à Times Square en 2015 pour une installation Outdoor, mais aussi pour les boutiques Hermès et bien d’autres….

Rebecca Louise Law est une artiste « Fleurie », « Poétique », « Enchanteresse » accomplie & reconnue ! Elle nous fait rêver, et nous emmène dans une autre dimension à chaque nouvelle installation. Passionnée par l’évolution de la nature et sa préservation, Rebecca Louise Law joue de la relation entre l’homme et la nature dans la construction de ses animations. Chaque parcelle qui compose son décor vit et se transforme au fil des jours pour refléter la réalité de la nature. Ses installations sont vivantes et en mutation permanente.

Pour faire écho à Rebecca, nous souhaitions vous parler d’une magnifique initiative « florale » : The Flower House imaginée et créée par Lisa Waud de Pot and Box, designer florale et artiste contemporaine américaine. Elle a souhaité donné une autre dimension à son métier et à sa passion pour la nature en partageant son art avec les autres sous un angle audacieux. Son concept : investir une maison abandonnée de la ville de Detroit en lui redonnant vie grâce à un décor floral majestueux du sol au plafond. Comment : Le 3ème week-ends d’octobre 2015, une équipe de designer florale est venue des 4 coins des États-Unis pour créer cette exposition géante qui a accueillie à elle seule plus de 3000 personnes. Une aventure humaine extraordinaire pour un résultat plus que sublime.

Merci à elles deux pour ces voyages poétiques !

Allez voir les réalisations de Rebecca sur son site, facebook et instagram.

Pour accompagner cet article, découvrez notre Mood Board Authentique, et notre article sur la Fondation Trust, « Happy for no Reason ».

Cet article a été écrit par Sophie Lepaitre, consultante de marque chez Design I Love You.

 

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS

contact us

SOPHIE LEPAITRE

+33 6.78.37.36.50

subscribe to our newsletter

follow us

X